Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alain Titeca Sexologue Accompagnement   à Distance ou face à face

Sophrologie: séance de couple

 

Depuis l'ouverture de mon cabinet, j'ai reçu beaucoup de couple et j'ai été amené à développer une prise en charge des couples rencontrant des difficultés relationnelle à partir des outils de la sophrologie.

 

 

image couple ensemble

 

 

N'étant pas thérapeute de couple, je ne peux proposer à mes patients de faire une thérapie de couple, toutefois la sophrologie propose des outils très profitables à l'épanouissement sexuel et affectif.

    la prise en charge sophrologique que je propose aux couples, vise à:

 

  • Se détendre ensemble, avec l’autre.
  • Toucher et sentir l’intimité avec l’autre.
  • Laisser l’énergie circuler entre nous : Donner/recevoir.
  • S’abandonner avec l’autre.
  • Trouver sa place dans le couple.

  Proposé en couple, la sophrologie est avant tout un outil qui permet de faire renaître le désir ainsi que de reconstruire le jardin secret du couple et l'harmonie entre les deux partenaires.  

Alain Titeca

Sexothérapeute Sophrologue

06 32 68 36 56

2 rue Jean Batiste Dumas

59160 Lomme ( à proxi

Nord de la France

mité de Lille)

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article